TÉLÉCHARGER GOOGLE PLAY POUR TABLETTE LOGICOM

Posted June 25, Avec toute mon affection, rt. Pour info j'utilise la version 1. C'est l'objet de ma question. Bonsoir, Effectibement, Le cable était bien fourni avec la tablette; j'ai essayé,mais ça n'a pas marché. Tablette tactile Posez votre question Signaler. Ajouter un message à la discussion.
Nom: google play pour tablette logicom
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.40 MBytes





Contrairement aux systèmes de single sign on existants, tels que ceux de Google ou de Facebook, ID4me ne traque ni n'analyse les habitudes de surf des utilisateurs. Nos poches et les smartphones: No space left on device Bonsoir à tous , je suis assez content, j'ai enfin réussi à faire fonctionner playstore sur ma tablette Logicom S Accédez à Es File Explorer puis download , copiez les fichiers: Edited August 31, by chrisstreme. Ceci démontre au moins que la et la ont des différences importantes plus que tu ne le croyais.





Nous utilisons des cookies sur nos sites web.

Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous poru à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données. ID4me est un service internet qui permet aux utilisateurs de se connecter à différents services depuis un même compte.

google play pour tablette logicom

Il est également connu sous le nom de Single Sign-on. Contrairement aux systèmes de single sign on existants, tels que ceux de Google ou de Facebook, ID4me ne traque ni n'analyse les habitudes de surf des utilisateurs. ID4me assure plag vos habitudes de navigation resteront secrètes. De plus, ID4me n'appartient à aucune entreprise. C'est un standard ouvert, entretenu par une organisation à but non lucratif.

Tous ceux qui veulent peuvent participer. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir entre différents fournisseurs ID4me et sont également en mesure de changer de fournisseur quand ils le veulent.

Vous trouverez davantage d'informations ici: Bonjjour j 'aimerais installer google play mais seulement je n'arrive pas.

J'ai déjà ajouter mon compte gmail.

Installer Google Play sur une tablette Logicom TAB950

Il faudrait télécharger la dernière version de Google Play ici du PC et ensuite tu la mets sur la tablette pour l'installer. Il faut aussi cocher sources inconnues dans les paramètres de la tablette pour pouvoir faire l'installation. J'ai la même tablette, elle est rootée, les drivers ADB installés mais après je sèche lol. J'ai téléchargé le gapps mais comment faire pour l'installer? Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa.

Leur compte gmail leur permet de se rendre sur google play mais pour telecharger des jeux c'est une autre afaire soit la tablette n'est pas reconnu soit elle est et le jeux s'installe mais aprés il est intouvable. J'ai trouvé la solution je ne fais que vous poster un copier coller du tuto de DarkSunset6 issu du forum Phonandroid. Par contre étant nouveau membre je ne peux poster aucun lien pour les téléchargements. En espérant que ce post vous rendra service. Bonsoir à tousje suis assez content, j'ai enfin réussi à faire fonctionner playstore sur ma tablette Logicom S Bon tout d'abord pour ceux qui butent sur le rootage de leurs tablettesessayez avec SHUAME téléchargez le sur le site en cliquant en bas à droite ou il y a une flèche dans un cercle.

Installez le sur un ordinateur avec windows de préférencepuis lancez le tout en connectant votre tablette en mode débogage usb mode développeur appuyez plusieurs fois sur build dans paramétres. Normalement Shuame devrait reconnaître la tablette sune fois que vous voyez que le logiciel a finis de détecter la tablettechercher l'icone d'un robot android avec un bandeau ou il est inscrit "Root" dans une section de shuameappuyer dessus puis attendez que shuame root votre tabletteune fois que c'est terminéil devrais y avoir installer kingUser dans la tablette, il faut lui demander d'accepter l'accès complet à Es Files Explorer accès complet seulement à Es FIle Explorer en appuyant sur allow quand il vous le demandera une fois dans Es File Explorer.

Télécharger chaque fichiers directement via le navigateur de votre tablette les fichiers çi dessous GoogleLoginService.

google play pour tablette logicom

Accédez à Es File Explorer puis downloadcopiez les fichiers: Enfin revenez dans download et appuyer sur le fichier que je n'est pas cité com. Désoler pour le pavé mais je voulais vous expliquer du mieux que je pouvaisce post sera sans doute éditer si il y a des erreurs. Dernière édition par DarkSunset6 le Jeu 15 Jan Android Newbie Android Newbie. Merci 1 david molmy.

Installer Google Play sur une tablette Logicom TAB | Albator Unofficial

Bonjour, j'ai essayé votre méthode mais ça ne marche tablettf. J'ai rooté avec iroot. J'ai accés à playstore mais je ne peux pas installer les applis.

google play pour tablette logicom

J'ai téléchargé les fichiers logicom S que vous proposez. Mais à quoi sert le fichier: Créer un compte Devenir membre de la plus grande communauté Android. Fermer Qu'est-ce que ID4me?

Posts de Forum 2. Répondre Plus Lien vers le post. Salut, Avec cette tablette tu as accès exclusivement au store logicom et pas à Poir Play. Bien sur, elle doit être connectée au PC avec le câble USB les drivers pour Windows doivent être installés Il faut aussi cocher sources inconnues dans les paramètres de la tablette pour pouvoir faire l'installation.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes. Posts de Forum 4.

Google Play et Tablette Logicom

Bonsoir, J'ai la même tablette, elle est rootée, les drivers ADB installés mais après je sèche lol. Posts de Forum 1. J'ai effectuez toute cette opération et le playstore a enfin fonctionné sur ma Logicom Tab Désoler pour le pavé mais je voulais vous expliquer du mieux que je pouvaisce post sera sans doute éditer si il y a des erreurs. Android Newbie Android Newbie Messages: Bonsoir, Je n'arrive pas trouver le fichier "com. Pourrais-tu me transmettre l'adresse.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER CORAN ABDELBASSET ABDESSAMAD MUJAWWAD GRATUIT

TÉLÉCHARGER MP3 TARAB GHARNATI GRATUITEMENT

TÉLÉCHARGER FILM CHAROKHAN RA ONE GRATUIT